Canton de Genève Carouge

Fleuriste de Carouge

Le Fleuriste de Carouge est une entreprise dynamique née il y a plus d’une trentaine d’années sous l’initiative de mes parents, couple producteur de fleurs à Vésenaz. Les valeurs fondamentales de ma boutique sont donc d’utiliser principalement la fleur de proximité et de mettre en avant la richesse des saisons.

Professionnelle du landart, je réalise ma passion depuis plus d’une vingtaine d’années en participant notamment chaque année en duo au Landart festival de Grindelwald. Cette pratique me permet de m’enrichir et de partager mon expérience avec des fleuristes du monde entier.

Pour partager ma passion, j’organise des cours d’art floral et des stages de landart. Ces cours sont organisés aussi bien pour les particuliers ou pour les entreprises. C’est une belle façon de vivre des moments d’échange et de créativité.

Tout ce chemin me permet de faire évoluer mon magasin et de pouvoir ainsi proposer aux clients des tendances modernes, recherchées et toujours innovatrices. L’entreprise tient à proposer non seulement la qualité mais aussi l’originalité et la variété tant au niveau des arrangements que des supports.